SOLIBRA présente : « La Fête de la bière »

SOLIBRA, organise depuis une dizaine d’année la fête de la bière dénommée Bock festival, pour remercier ses fidèles consommateurs. L’objectif pour la société est de faire vivre à ses consommateurs des moments inoubliables en leur offrant des concerts avec à l’affiche les meilleurs artistes nationaux et internationaux, des jeux de société et des concours de danses.

Pour recréer une ambiance typiquement ivoirienne, les meilleurs maquis sont installés pour permettre aux festivaliers de se restaurer et de consommer les meilleures marques de bières produites par SOLIBRA notamment Castel Beer, Flag, Beaufort, Number One, Tuborg, Chill by Bock, Guinness et Doppel Munich.

Bock Festival qui a lieu chaque année à Abidjan et à l’intérieur du pays a débuté par l’étape de Bouaké qui s’est tenue à l’ancien stade du vendredi 05 au dimanche 07 octobre dernier. La seconde étape à San-Pedro à l’espace Rotary du 02 au 04 novembre. Elle a rassemblé plus de 10 000 festivaliers à chaque étape.

En ce qui concerne Yopougon, l’on s’attend à environ 15 000 personnes sur le site.

Présente en Côte d’Ivoire depuis 1955, la Société de Limonaderies et Brasseries d’Afrique entend respecter son engagement qui est de participer au développement social, culturel et économique du pays à travers cette fête initiée depuis 2008.

Marie-Brigitte KOMONDI

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 06/08/2020
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Raphael Tanoh

Le cas Floyd

Trayvon Martin ? Décédé ! Eric Gardner ? Décédé ! Michael Brown ? Décédé !  Atatiana Jefferson, J...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité