Les candidats de l’Enseignement technique ont jusqu’au 24 mars pour s’inscrire

Les dates d'inscription aux différents examens programmés par l’Enseignement technique et la formation professionnelle pour l’année 2017 sont connues.

Dans un communiqué destiné aux directeurs régionaux, directeurs Départementaux, chefs d’établissements relevant de son département, dont JDA a eu copie, le Secrétaire d’Etat chargé de l’Enseignement technique et de la professionnelle indique que les inscriptions aux examens de la session 2017 sont ouvertes depuis le lundi 20 février et ce jusqu’au vendredi 24 mars prochain (délai de rigueur), dans les établissements publics et privés de la Formation Professionnelle, pour les candidats officiels, et dans les Directions Régionales et Départementales de la Formation Professionnelle, pour les candidats libres.

A cet effet, tous les candidats officiels  aux examens du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP), du Certificat d’Aptitude Professionnelle (CAP), du Brevet d’Etude Professionnelle (BEP), du Brevet Technique (BT) et du Brevet Professionnel (BP) devront s’inscrire sur le site www.decobci.net.

En outre, ce communiqué indique que les conditions de candidature peuvent être consultées dans les lieux sus-indiqués ou sur le site internet www.decobci.net.

Anthony Niamké

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 22/06/2017
Voir tous les Hebdos
Edito
Par KODHO

Diversion

En choisissant le macadam comme tribune politique, avec sa marche du 17 juin, le président du Front populaire ivoirien (FPI), Pascal Affi N’Guessan, a remis au goût du jour les prat...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité