Action sociale : Jumia et le député Heilms honorent les femmes de Marcory

Le député de la commune de Marcory, l’Honorable François Marcel Heilms et l’entreprise de e-commerce, Jumia, ont honoré, le samedi 27 avril 2019, les femmes de Marcory, en leur offrant des cadeaux.

Cette action sociale qui s’inscrivait dans le cadre de la continuité de la fête de pâques, avait pour objectif, selon l’honorable François Marcel Heilms, de se rapprocher davantage des populations.

C’est en tout 130 femmes de la commune de Marcory, qui ont reçu chacune des mains de leur député, des présents composés de mixeurs afin de leur permettre d’être plus efficaces dans la préparation des mets dans leurs ménages.

« Chaque fois que vous nous avez sollicité, nous avons toujours répondu présent. Chaque sollicitation est pour nous, une occasion pour nous de vous montrer notre attachement à la population. Vous aurez toujours une oreille attentive à vos préoccupations », a lancé le député Heilms.

Accompagné de son partenaire, Jumia, l’entreprise s’est dite prête à répondre présente à chaque fois que l’occasion s’y prête, dans le cadre d’un appui aux femmes.

Anthony NIAMKE  

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 22/10/2020
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Raphael Tanoh

De la peur à la banalisation

La Côte d’ivoire compte aujourd’hui près de 20 000 cas confirmés de Covid-19, 18 000 malades guéris et moins de 120 décès. Avec un taux de létalité de 0,6% et un taux de guérison de 92%, la pandémie n...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité