Global Voice Group, partenaire stratégique du Forum de Crans Montana

Global Voice Group (GVG), fournisseur international de solutions TIC pour les gouvernements et les autorités réglementaires, participera à la prochaine édition du Forum de Crans Montana, du 26 au 29 juin à Genève (Suisse). Cette 30e session annuelle aura pour thème général « La paix, le développement et la stabilité sont-ils devenus un rêve ? »

Global Voice Group, partenaire stratégique de l’ONG suisse Crans Montana Forum, participera à cet événement visant à promouvoir une véritable coopération internationale. A cette occasion, l’entreprise présentera son nouveau portefeuille de solutions numériques visant à améliorer la surveillance de secteurs tels que les télécommunications et les Fintechs pour le compte des gouvernements et des autorités de régulation, tout en sécurisant les revenus induits et en optimisant la conformité fiscale.

Le 27 juin, James Claude, PDG de GVG, prendra la parole lors du panel « Oui ! Les gouvernements peuvent trouver des ressources extrabudgétaires » qui traitera des financements innovants comme moyen de générer des revenus supplémentaires pour le développement.

GVG, partenaire clé de plus de 11 pays africains, ambitionne de renforcer leur souveraineté par la mise en œuvre de solutions numériques permettant d’élaborer des politiques efficaces. Dans le cadre d’un système BOT (Build and Operate), GVG aide les gouvernements à protéger les revenus existants, en augmentant les recettes fiscales et en luttant contre la fraude, tout en générant de nouvelles sources de revenus pour financer le développement.

« Afin de favoriser la transition numérique, la coopération et la coordination entre les gouvernements, les organismes de réglementation et les entreprises est fondamentale. Les gouvernements et les organismes de réglementation ont besoin de partenaires de confiance pour mettre en œuvre des solutions stratégiques favorisant la stabilité et le développement durable », explique James Claude.

La présentation du portefeuille des solutions de GVG au Forum de Crans Montana coïncide avec le lancement de son nouveau site internet, qui présente son portefeuille étoffé ainsi que sa nouvelle identité d’entreprise. Cette refonte a été motivée par la nécessité d’améliorer l’expérience utilisateur des internautes et leur compréhension des solutions GVG, conçues pour permettre aux gouvernements et autorités réglementaires de numériser leurs services et leur organisation pour obtenir des résultats immédiats en termes financiers et de productivité.

A.N.

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 17/09/2020
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Raphael Tanoh

De la peur à la banalisation

La Côte d’ivoire compte aujourd’hui près de 20 000 cas confirmés de Covid-19, 18 000 malades guéris et moins de 120 décès. Avec un taux de létalité de 0,6% et un taux de guérison de 92%, la pandémie n...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité