Actions de proximité : La CIE aux côtés de ses clients pour recenser et satisfaire leurs attentes

Une cliente au stand O'client de Koumassi place Inchallah

Se rapprocher de sa clientèle et répondre au mieux à leur besoin. Tel est l’objectif visé par la Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE) à travers sa campagne dénommée « quinzaine O’client ». Débutée le samedi 11 février, elle prendra fin le 25 février prochain avec ces huit stands déployés aux quatre coins d'Abidjan, notamment aux places Ficgayo de Yopougon et Inchallah de Koumassi, à la mairie d’Abobo et dans certains centres commerciaux.

Une aubaine pour les populations de s’informer sur les produits et services de la compagnie, poser des réclamations et bénéficier par la même occasion des conseils d’usage sur l’économie d’énergie, le règlement des factures d’électricité via les nouveaux modes de paiement de factures (mobile, banque, internet) et les avantages et fonctionnalités du compteur électronique.

Selon les services de la CIE, cette opération qui enregistre un succès (une centaine de visites par jour pour chaque stand) devra être réédité.

Anthony Niamké

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 24/09/2020
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Raphael Tanoh

De la peur à la banalisation

La Côte d’ivoire compte aujourd’hui près de 20 000 cas confirmés de Covid-19, 18 000 malades guéris et moins de 120 décès. Avec un taux de létalité de 0,6% et un taux de guérison de 92%, la pandémie n...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité