Incendie à Prima Center : la direction : « Il y’a amalgame, prima center n’a pas été touché… »

L’information selon laquelle un incendie aurait ravagé un entrepôt de jouets à Prima Center dans la commune de Marcory a été démenti par la direction de ce centre commercial ce mercredi 13 février en fin de soirée.

Dans un poste qu’elle a fait sur sa page officielle Facebook en fin de soirée, la direction a précisé que l’incendie en question n’était pas dans ses locaux mais dans un local situé à proximité du centre commercial. « Nous informons notre aimable clientèle que l’incendie qui a eu lieu ce mercredi 13 février ne concerne pas Prima Center mais plutôt un site avoisinant le Centre. »

Poursuivant, elle a précisé qu’il y’a donc eu « amalgame », et qu’ils sont « bel et bien ouverts à leurs horaires habituels ! »

« Nous tenons à remercier la brave équipe de Prima Center, les aimables pompiers du GSPM et Continental Protect & services mais également tous les autres intervenants qui ont apporté leur soutien et aide à la famille touchée par ce triste incident. » Pouvait-on lire sur le compte Facebook de Prima Center.

Marie-Brigitte KOMONDI

 

 

 

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 24/09/2020
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Raphael Tanoh

De la peur à la banalisation

La Côte d’ivoire compte aujourd’hui près de 20 000 cas confirmés de Covid-19, 18 000 malades guéris et moins de 120 décès. Avec un taux de létalité de 0,6% et un taux de guérison de 92%, la pandémie n...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité