Journée Internationale de la femme 2019 : NESTLÉ lance un Plan d’Accélération de la Parité hommes-femmes

Nestlé, plus grande entreprise mondiale de produits alimentaires et de boissons, s’engage à mettre en place un nouveau Plan d’Accélération de la Parité hommes-femmes dans les pays d’Afrique centrale et de l’Ouest dans le cadre la Journée internationale de la femme 2019 ce 8 mars .Un plan qui souligne que davantage de femmes sur le lieu de travail mais aussi à des postes de direction, est un plus dans le monde des affaires et surtout un objectif à atteindre pour aboutir à un équilibre des sexes.

Dans la région Afrique centrale et occidentale, Nestlé entend concrétiser le Plan d’accélération de la parité hommes-femmes par le biais d’initiatives, telles que des formations de sensibilisation aux préjugés sexistes, la mise en place de plan développement de carrière et des programmes de mentorat pour les femmes.

La promotion de l’équilibre entre les sexes est consignée dans l’objectif de développement durable n ° 5, qui vise à réaliser l'égalité des sexes et autonomiser toutes les femmes et les filles.

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 24/09/2020
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Raphael Tanoh

De la peur à la banalisation

La Côte d’ivoire compte aujourd’hui près de 20 000 cas confirmés de Covid-19, 18 000 malades guéris et moins de 120 décès. Avec un taux de létalité de 0,6% et un taux de guérison de 92%, la pandémie n...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité