Anniversaire Carrefour : L’enseigne commerciale récompense ses clients

Mme Dukuly Jamillah et M. Badiane Samba Batch sont les deux gagnants des super lots offerts par l’enseigne commerciale, « Carrefour » suite au tirage au sort qui s’inscrivait dans le cadre de son quatrième anniversaire de présence en Côte d’Ivoire tenu du 26 septembre au 30 octobre 2019. La première citée repart avec un véhicule flambant neuf d’une valeur de 32 millions de franc CFA et le second remporte un an de courses gratuites dans les magasins Playce.

Cette cérémonie de récompense s’est tenu le samedi 2 novembre à Carrefour Marcory en présence de Directeur général de CFAO Retail Côte d’Ivoire, M. Pascal Bordeaux, qui a remercié les deux lauréats d’avoir fait confiance à cette enseigne commerciale.

Le tirage au sort qui a été effectué sous le contrôle d’un huissier de justice, a permis de départager les 37 sélectionnés, dont 35 d’entre eux ont pu recevoir des télévisions, des cuisinières à gaz, des réfrigérateurs et de congélateurs.

Anthony NIAMKE

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 28/05/2020
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

L’après coronavirus

La crise inédite résultant de la pandémie du coronavirus devrait inciter les acteurs du monde globalisé à jeter les bases d’un « nouvel ordre mondial &ra...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité