Solibra rénove des infrastructures sanitaires à l’EMPT

 

C’est pour promouvoir l’excellence que SOLIBRA a réhabilité les douches des 6ième et 5ième de l’EMPT. En effet, les enfants de l’EMPT sont les futurs cadres de demain, c’est pourquoi ils doivent être constamment choyés et encouragés de sorte à ce qu’ils maintiennent l’amour du travail et continuent d’être des exemples de discipline pour la jeunesse ivoirienne.

Solibra s’est donc joint à tous les efforts déjà réalisés par l’état major et le Commandant école le Colonel Hervé Tchoumé pour que cette école – institution soit préservée.

La cérémonie officielle de livraison des travaux a eu lieu le jeudi 20 décembre dernier, lors du baptême de la 79ième promotion entrante, en présence du Chef d’Etat Major, qui a remercié l’entreprise au nom de tout le corps militaire et du ministère de la défense.

Mme Moulod, Directrice des affaires extérieures représentant le Directeur Général de SOLIBRA a exprimé l’engagement de son entreprise à faire face à sa responsabilité sociétale à travers ces actions.
Rappelons que Solibra produit  les marques de boissons gazeuses Youki, Coca-cola, Orangina et Vimto.

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 24/09/2020
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Raphael Tanoh

De la peur à la banalisation

La Côte d’ivoire compte aujourd’hui près de 20 000 cas confirmés de Covid-19, 18 000 malades guéris et moins de 120 décès. Avec un taux de létalité de 0,6% et un taux de guérison de 92%, la pandémie n...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité