Eranove annonce l’arrivée de Monsieur Ahmadou Bakayoko comme Directeur des Opérations

Le groupe industriel panafricain Eranove, a annoncé ce mercredi 6 février, le recrutement et l’arrivée de Monsieur Ahmadou Bakayoko comme Directeur des Opérations. Diplômé de l’École Polytechnique de Paris et de l’École Nationale Supérieure des Télécommunications, Monsieur Ahmadou Bakayoko est chargé de superviser les opérations du Groupe en lien avec les filiales opérationnelles.

Selon, Marc Alberola, directeur du groupe Eranove, « Monsieur Ahmadou Bakayoko qui après avoir étudié puis commencé sa carrière en France et aux États-Unis a fait le choix de l’Afrique. Le recrutement de compétences africaines est un gage de pérennité de notre développement sur le continent ».

« Après avoir œuvré à la direction générale de la RTI en Côte d’Ivoire depuis 2012, j’ai fait le choix de rester sur le continent et je suis fier de m’engager au sein du groupe industriel panafricain Eranove pour contribuer à un meilleur accès aux services essentiels que sont notamment l’eau et l’électricité», a déclaré Monsieur Ahmadou Bakayoko.

 Rappelons qu’il a commencé sa carrière dans un fonds d’investissement aux États-Unis avant de travailler successivement en France chez Cap Gemini Consulting puis Canal +, avant de rejoindre la RTI en mai 2012 comme Directeur Général Adjoint puis comme Directeur Général à partir de mai 2013.

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 24/09/2020
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Raphael Tanoh

De la peur à la banalisation

La Côte d’ivoire compte aujourd’hui près de 20 000 cas confirmés de Covid-19, 18 000 malades guéris et moins de 120 décès. Avec un taux de létalité de 0,6% et un taux de guérison de 92%, la pandémie n...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité