Accès Au Service Public : « Notre Devoir est de Mettre à la Disposition des Ivoiriens une Administration Moderne »

 La ministre de la Modernisation de l’Administration et de l’Innovation du Service Public, Raymonde Goudou-Coffie, a réaffirmé le 28 avril 2019 à Abidjan, l’engagement du gouvernement à doter la Côte d’Ivoire d’une administration moderne.

« Nous élaborons une politique de l’informatisation de l’administration et travaillons à mettre en place un cadre juridique. Notre devoir est de mettre à la disposition des Ivoiriens une administration moderne, transparente, efficiente et efficace », a affirmé Raymonde Goudou-Coffie.Elle
 a saisi cette occasion pour décliner sa vision de l’administration moderne. Pour elle, cette administration doit être débarrassée de la lourdeur, de la lenteur de la corruption, de l’insatisfaction et de l’usager-client.
La ministre  a également montré sa détermination à parvenir à une administration qui contribue à l’amélioration des indicateurs de la gouvernance.

Raymonde Goudou-Coffie était l’invitée de l’émission « Les Salons de Radio Côte d’Ivoire ».

Cette émission qui avait pour thème « Modernisation de l’Administration ivoirienne : enjeux et perspectives », a été réalisée avec la collaboration du Centre d’Information et de Communication Gouvernementale (CICG).

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 21/05/2020
Voir tous les Hebdos
Edito
Par KODHO

Le monde s’effondre

La maladie à virus Covid 19 a réussi en moins de 4 mois à paralyser le monde entier. Elle est parvenue à rappeler aux hommes leurs limites dans leur capacité à...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité

302 Found

302 Found

The document has been temporarily moved to here.
Powered By LiteSpeed Web Server
LiteSpeed Technologies is not responsible for administration and contents of this web site!