Ce mercredi 13 dcembre 2023, dans une note d'information, nous apprenons que les crmonies de mariage et de funrailles dans la rgion du Poro (Nord de la Cte d'Ivoire) seront suspendues du 25 dcembre 2023 au 15 fvrier 2024 en raison de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) qui se droulera en Cte d'Ivoire du 13 janvier au 11 fvrier 2024, avec Korhogo parmi les cinq villes htes.
L'annonce émane du chef de canton de Korhogo, M. Issa Coulibaly, également premier Vice-président de la Chambre nationale des rois et chefs traditionnels de Côte d'Ivoire.
Sa majesté Issa Coulibaly invite la population à comprendre et à respecter scrupuleusement ces consignes, dans le but de garantir le succès de la CAN 2023 dans la cité du Poro, comme l'indique la note signée par le chef de canton.
Siondenin Yacouba Soro