Presse : super Ebony 2022, Raphaël Tanoh sur le toit

Tanoh sur le toit de la presse.

Le journaliste Raphaël Tanoh a remporté le prix du Super Ebony 2022 lors de la grande messe de la Communication qui s'est tenue ce samedi à la Fondation Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro.

Raphaël Tanoh, journaliste à Nord Sud info a été l'heureux candidat a remporté le sacre sur 32 candidats lors de la nuit de la Communication qui s'est tenue le samedi 25 février, à la Fondation Félix Houphouët-Boigny en présence de milliers de confrères venus célébrer la presse en Côte d'Ivoire. 

Super Ebony, Raphaël Tanoh (Sanogo Soungalo), a aussi remporté le Super prix du meilleur journaliste de la catégorie Presse numérique. Sur le toit de la presse, il repart avec une voiture de type Kia et de nombreux lots. Tanoh a dédié ce prix à sa famille, son père, sa mère, son patron et tous ceux qui le soutiennent, « seul le travail paie » a-t-il indiqué. Pour lui donc le fruit de la récompense passe par le sacrifice d'un travail de combattant.

Le jury présidé par Samba Koné, président de l’Autorité nationale de la presse (Anp) , l’a remercié pour « sa persévérance et son courage à revenir dans ce concours cette année ». Par manque de conformité, il avait été écarté l'année précédente. Dans les catégories de meilleurs journalistes presse écrite, le prix a été raflé par Emeline Péhé Amangoua du journal Fraternité Matin, Akissi Kra Marthe remporte le prix de la radio et la Télé à Eric Coulibaly.

Siondenin Yacouba Soro 

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 16/05/2024
Voir tous les Hebdos
Edito
Par KODHO

Pour les humains et pour la planète

La 27ème édition de la Conférence annuelle des Nations unies sur le Climat, la COP27, s'est ouverte il y a quelques jours à Sharm El Sheikh, en Égypte. ...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité