Soutien au RHDP: Le cercle de réflexion « Demain la cote d’Ivoire »  voit le jour

Face à la presse ce lundi 5 aout, le député Aimé Gnonsian a informé l’opinion nationale et internationale de la création d’un cercle de réflexion au sein du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dénommé « cercle de réflexion demain la Côte d’Ivoire » dont il est le président.

Selon Aimé Gnonsian, « face aux réalités actuelles et aux défis futurs liés notamment à la nécessité de développer des idées novatrices qui serviront de moteur au développement de la Côte d’Ivoire, dans un contexte de lutte politique, l’ambition du cercle de réflexion est de produire et de diffuser des idées, des solutions politiques, sociales et économiques innovantes du RHDP, dans le but de bâtir le développement de la Côte d’Ivoire.» a-t-il ajouté.

L’apparition de ce cercle qui est de fédérer autour du président de la république Alassane Ouattara, a pour objectif de soutenir sa gouvernance, mais aussi de pérenniser les acquis de la gouvernance du RHDP au-delà de 2020.

Ange-Stéphanie DJANGONE

 

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 28/05/2020
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

L’après coronavirus

La crise inédite résultant de la pandémie du coronavirus devrait inciter les acteurs du monde globalisé à jeter les bases d’un « nouvel ordre mondial &ra...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité