Compétions africaines : Canal+ s'offre la part du lion pour 7 ans

Partenaire du football Européen et Africain, Canal+ vient voit a décidé de voir les choses en grand en s’offre tous les droits de diffusion des compétitions Africaines de 2017 à 2023. Il s’agit de la coupe d’Afrique des nations (CAN), le championnat d’Afrique des nations (CHAN), la ligue des champions de la CAF, la coupe de la confédération de la CAF, la Super coupe de la CAF.  A ces compétions s’ajoutent les matchs de qualifications pour la prochaine coupe du monde FIFA 2018 et les phases finales de la CAN féminine, les  CAN U17, U23 et celle de la Futsal.

Stéphane Baumier, directeur général de du groupe canal + en Côte d’Ivoire a précisé, le 08 décembre, que l’ensemble de ces compétions bénéficiera d’un « traitement unique sur les 4 chaines Canal +sport, alliant expertise et passion du football.»

Avec cette acquisition, le leader Africain des chaînes cryptées vise à confirmé son positionnement de diffuseur sportif de premier plan en Afrique francophone.

 

Ouakaltio Ouattara

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 24/09/2020
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Raphael Tanoh

De la peur à la banalisation

La Côte d’ivoire compte aujourd’hui près de 20 000 cas confirmés de Covid-19, 18 000 malades guéris et moins de 120 décès. Avec un taux de létalité de 0,6% et un taux de guérison de 92%, la pandémie n...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité