UEFA Ligue des Champions : Une banque panafricaine va offrir des voyages à sa clientèle pour suivre les demi-finales et la finale

La banque panafricaine, United bank for Africa (UBA) en partenariat avec le leader mondial des paiements électroniques et de la technologie, a annoncé le jeudi 2 mai 2019, qu’elle offre à 12 détenteurs de la carte Mastercard UBA, des voyages tous frais payés pour deux personnes pour assister aux demi-finales retour et à la finale de l’UEFA Champions Ligue 2019.

Cette offre concerne tous les anciens et nouveaux détenteurs de la carte UBA Mastercard Platinum, une récompense que l’institution bancaire offre à sa clientèle afin de leur permettre de vivre une expérience unique et inoubliable, en assurant les frais de billets d’avions, les visas, l’hébergement dans un hôtel 5 étoiles, les tickets d’entrée au stade pour regarder ces rencontres et bien plus encore.

12 détenteurs de cette carte au Nigéria et dans 11 autres pays africains vivront cette expérience passionnante tout en profitant de la superbe ambiance de la ville hôte des demi-finales ou de la finale (Madrid).

Cependant, pour avoir cette chance de remporter ce précieux voyage tous frais payés, les clients doivent détenir cette carte et dépenser un montant minimum de 10 000 dollars ou son équivalent dans leur monnaie locale.

« La Ligue des Champions de l’UEFA est le trophée le plus convoité des  compétitions de clubs de football et l’un des spectacles sportifs les plus suivis au monde. C’est pourquoi, nous avons décidé de nous associer à Mastercard et à l’UEFA pour faire vivre les moments les plus mémorables et les plus précieux de l’histoire du football à nos précieux et fidèles clients, qui sont la raison de notre réussite », commente, la Directrice Marketing de la banque, Mme Dupe Olusola.

« Nous sommes conscients que beaucoup de nos clients adorent le football et nous pensons que leur faire vivre cette précieuse expérience dans un cadre agréable en Espagne et dans d’autres pays européens, est la voie à suivre. Ce sont ces moments et ces expériences qui font du football un sport passionnant et nous souhaitons les partager avec nos fidèles clients au Nigeria et à travers l’Afrique », a-t-elle poursuivi.

Anthony NIAMKE

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 04/06/2020
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Raphael Tanoh

Le cas Floyd

Trayvon Martin ? Décédé ! Eric Gardner ? Décédé ! Michael Brown ? Décédé !  Atatiana Jefferson, J...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité