Ethiopian Airlines met en place un circuit touristique gratuit

La compagnie aérienne « Ethiopian Airlines » a mis en place en début de ce mois de février, un circuit touristique gratuit en faveur de ses clients du monde entier appelé « tour de la ville ». Il est organisé par ET Holiday, tour-opérateur d’Ethiopian Airlines et propose aux passagers en transit de 6 à 8 heures dans la capitale, Addis-Abeba, une visite du musée national. Cette sortie est agrémentée d’une dégustation de café éthiopien, et d’une séance d’achat de souvenirs à prix abordables.

« (…) Nous sommes heureux de proposer des offres gratuites à nos passagers internationaux en transit, leur permettant de savourer chaque instant et de ressentir le vrai goût d'Addis-Abeba lors de leur bref séjour. (…) Nous continuerons de promouvoir des initiatives conçues pour offrir à notre clientèle en croissance constante une expérience de voyage unique et inoubliable. » a déclaré le directeur général du groupe.

Pour rappel, Ethiopian Airlines existe aussi en application mobile permettant de sécuriser électroniquement les visa en moins de quatre heures depuis n'importe quelle partie du monde, de réserver leurs vols et de le payer en ligne via des cartes de crédit ou de débit, etc.

Marie-Brigitte KOMONDI

 

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 24/09/2020
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Raphael Tanoh

De la peur à la banalisation

La Côte d’ivoire compte aujourd’hui près de 20 000 cas confirmés de Covid-19, 18 000 malades guéris et moins de 120 décès. Avec un taux de létalité de 0,6% et un taux de guérison de 92%, la pandémie n...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité