La C˘te dĺIvoire perd son ticket pour le mondial 2022

Les éléphants de la Côte d’ivoire ont regagné Abidjan, après avoir été battus mardi 16 novembre par les lions indomptables du Cameroun au stade de Japoma de Douala à un score de 1 – 0 lors de la 6ième journée des matches de groupes des qualifications pour la Coupe du Monde Qatar 2022.

Chez eux, les Camerounais ont ouvert le score dès la 21ième minutes grâce au coup de pied de Karl Toko-Ekambi. Un score qui place les éléphants deuxièmes du Groupe D et met fin à leur participation pour le mondial 2022.

Avec beaucoup de déceptions, ils ont embarqué dans un vol spécial juste après cette défaite. Désormais, Ils devront   se préparer intensément sur la Coupe d’Afrique des Nation Cameroun.

Pour rappel, la bande à Max Alain Gradel est logée dans le Groupe E, en compagnie de l’Algérie, la Guinée Equatoriale et de la Sierra Leone. Une poule qui sera basée à Limbé qui se déroulera le 9 janvier 2022 prochain.

 

Hendrix KONE

└ LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 02/12/2021
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Raphael Tanoh

Enquŕte et chÔtiments

85 morts, 484 blessés, 225 personnes interpellées, 176 inculpées et 45 placées sous mandat de dépôt : c’est le triste bilan des violences survenues ...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité