Une institution financière souhaite accroître ses activités en Côte d’Ivoire

Le directeur général du Groupe UBA, M. Kennedy UZOKA a séjourné à Abidjan du 1er au 3 février 2018 dans le cadre du premier sommet de cette institution financière dénommé « Business Innovation Summit », qui a vu la participation des directeurs généraux et directeurs généraux adjoints des onze filiales francophones que comptent cette banque.

M. UZOKA qui a été reçu en audience par le vice-président de la Côte d’Ivoire, Daniel Kablan Duncan, a réitéré l’engagement de sa structure à développer et accroître son réseau d'activités en Côte d'Ivoire qui est d’ailleurs le premier marché émergent en Afrique.

À l’ouverture de ce sommet, le directeur général du Groupe, a présenté la stratégie de la banque qui a pour axe majeur, la satisfaction de la clientèle. Selon lui, le client doit être toujours au cœur du processus de fonctionnement de la banque et à tous les niveaux de l’organisation. « L’innovation sera d’offrir quelque chose de spéciale au client dont il n’a pas l’habitude de voir et qui le ravira », a-t-il déclaré en présence des responsables de sa filiale en Côte d’Ivoire, notamment, le président du conseil d’administration Kouamé Kouassi et la directrice générale, Sarata Koné.

Anthony NIAMKE

À LIRE AUSSI

L’Hebdo - édition du 22/02/2018
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Ouakaltio OUATTARA

Signaux dangereux !

Il y a peu, la petite ville d’Azaguihé, scindée géographiquement en deux avec d’un côté les autochtones et de l’autre les allogènes, nous off...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité