Semaine du service client : UBA Côte d’Ivoire réaffirme son engagement à offrir un service de qualité à ses clients.

Décor spécial, pour événement spécial ! Les agences de UBA Côte d’Ivoire ont refait leur toilette pour accueillir les personnes qui fondent leur existence, à l’occasion d’un événement mondial qui les célèbre.

La semaine du service à la clientèle est célébrée cette année encore avec une mention spéciale pour honorer la clientèle de UBA Côte d’Ivoire.

Accueil très convivial, instant rafraîchissement pour les clients, le tout dans un décor majestueux, l’établissement bancaire n’a pas lésiné sur les moyens pour témoigner de l’attachement à la clientèle en cette semaine du service à la clientèle. La banque veut ainsi réaffirmer son leitmotiv : placer le client au centre de ses prestations.

En octobre de chaque année, les entreprises dans le monde entier célèbrent la semaine du service clientèle. Cette année, elle court du 05 au 09 octobre 2020.

Le thème retenu pour la célébration de cette année est : Dream Team !

En effet, les équipes de rêve de UBA Côte d’Ivoire attendent les clients dans les agences pour offrir des services de meilleure qualité conformément à l’engagement de la banque. Pour ce faire, de la direction managerielle aux équipes de vente, tout le monde est engagé à démontrer les valeurs de la banque qui sont : l’Esprit d’entreprise, l’Excellence, et l’Exécution (les 3E).

Répondant à la question de savoir combien de clients la banque espère voir dans ses agences pendant cette semaine, Sarata KONE THIAM, la Directrice Générale, a indiqué que son établissement s’attend à ce que des dizaines de milliers de clients visitent les agences de la banque. 

La banque panafricaine entend se positionner comme leader en matière de service à la clientèle. L’établissement innove et forme en permanence ses équipes pour fournir d’excellents services sans discontinuer à sa clientèle.  

Dans sa volonté de satisfaire le client dans ses moindres désirs, la banque a mis en place une politique en interne visant à apporter une touche magique au service : il s’agit du Customer First ou le client avant tout. Plus qu’un style de vie, la philosophie du « client avant tout » a pour but de magnifier l’expérience client et lui faire savoir qu’il est le premier « employeur » de tout le personnel de la banque.  

La semaine du service à la clientèle est également l’occasion pour la banque de valoriser et d’exprimer sa gratitude à ses collaborateurs pour leur dévouement et professionnalisme.

UBA Côte d’Ivoire ambitionne de devenir l’établissement financier préféré des clients en Côte d’Ivoire.

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du

Voir tous les Hebdos
Edito
Par KODHO

Pour les humains et pour la planète

La 27ème édition de la Conférence annuelle des Nations unies sur le Climat, la COP27, s'est ouverte il y a quelques jours à Sharm El Sheikh, en Égypte. ...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité

hacklink Backlinks Checker backlink sales betpas restbet supertotobet mersin escort canlı bahis gaziantep escort Viagra 100 mg fiyat Kamagra Jel fiyat Cialis 20 mg fiyat kalpli sigara marlboro double fusion captain black tekirdağ escort balıkesir escort çanakkale escort

cialis eczane fiyatları

penis sertleştirici ilaçlar ve isimleri

penis sertleştirici hap çeşitleri

degra

lifta

viagra

kamagra jel

cialis fiyat

cialis

viagra fiyat

viagra

Ankara Escort Ä°zmir Escort Antalya Escort Samsun escort Ankara escort Antalya escort