P-Square: Paul et Peter se séparent

Le torchon brûle entre Paul et Peter, le duo de jumeaux nigérians formant le groupe P-Square. Il y a quelques jours, après une violente dispute, les deux frères ont décidé de mettre fin à leur collaboration.

Que s’est-il réellement passé ? En effet, il y a de cela quelques années, une première dispute avait éclaté entre les frères suite à des embrouilles avec l’épouse de Peter, Lola Omotayo. Cette dernière, n’est également pas en odeur de sainteté avec leur frère aînée, Jude Okoye, par ailleurs manager du groupe. Finalement, après plusieurs tractations, les différents qui existaient entre eux avaient trouvé une solution.

Mais contre toute attente, le torchon continue de bruler dans la famille au point ou le duo a choisis de se séparer. Et c’est par le canal des réseaux sociaux que Peter a véhiculé l’information en ces termes :« L’on ne doit pas laisser une opinion d’autrui venir briser quelque chose qui vous rend heureux. » A son tour, son frère Paul, répondait sur son compte Instagram, « Seule une femme peut venir où il y a de la paix et la détruire ». Une situation non seulement difficile pour la musique nigériane, qui perd l’un de ses meilleurs groupes et des fans qui restent dépités face à cette séparation. Selon certaines sources, Peter aurait déjà envoyé une lettre de résiliation de contrat à leur avocat, et s’appellerait désormais Mr P.

Anthony NIAMKE

À LIRE AUSSI

APPELS D'OFFRES
L’Hebdo - édition du 24/09/2020
Voir tous les Hebdos
Edito
Par Raphael Tanoh

De la peur à la banalisation

La Côte d’ivoire compte aujourd’hui près de 20 000 cas confirmés de Covid-19, 18 000 malades guéris et moins de 120 décès. Avec un taux de létalité de 0,6% et un taux de guérison de 92%, la pandémie n...


Lire la suite
JDF TV L'actualité en vidéo
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal d'Abidjan et recevez gratuitement toute l’actualité