Abidjan, le 4 juillet 2025 – Le Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) a exprimé ce jeudi, dans un communiqué, sa profonde préoccupation face à la disparition de M. Henri Joël N’dri Kouadio, président de la Jeunesse estudiantine et scolaire du parti (JEC-PDCI), introuvable depuis le mercredi 2 juillet.
Selon le communiqué signé par le secrétaire exécutif en chef, Dr Emmou Sylvestre, le jeune leader est injoignable sur ses téléphones et demeure introuvable malgré les démarches entreprises par sa famille et ses camarades de parti. Le PDCI évoque même des informations persistantes selon lesquelles M. Kouadio aurait été enlevé par des individus non identifiés.
Face à ce silence troublant, le parti appelle les autorités à déployer tous les moyens nécessaires pour localiser le jeune responsable, dont l’engagement politique est salué au sein de la formation. Il en appelle également à la solidarité des militants, des sympathisants et des citoyens épris de justice.
S.S.Y